{{ TH Rpg *
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg2
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg3
Version 0.1 || L'évolution en mauve
{{ TH Rpg *
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg2
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Trucforumthrpg3
Version 0.1 || L'évolution en mauve
{{ TH Rpg *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{{ TH Rpg *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
    || Débutant

Bill Kaulitz


▐ Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Empty
MessageSujet: Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.   Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:06

    Un long soupir brisa le silence dans le grand appartement. L'appartement de ce fameux groupe Tokio Hotel. Le jeune chanteur, Bill était adossé à un mur regardant par la fenêtre. En bref il s'ennuyait, ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée. Gustav, Georg et Tom n'étaient pas là...Génial d'être seul. L'androgyne haussa les épaules, laissant son regard se poser dehors. Que faire en cette journée ? La plage...Oula non surement pas, beaucoup trop de monde alors qu'il fait chaud. Le parc ? Non trop banale...Une balade pour se changer les idées pourquoi pas. Bill partit en direction de la salle de bain prendre donc sa douche. Voulant passer inaperçu le chanteur, pris des lunettes mouches. Il était habillé de noir, sauf avec un haut un peu plus claire avec des drôles d'inscription. Au moins il ferait pas trop flash dans ces couleurs sobres. Esquissant un sourire, il enfila ces lunettes mouches. Bill ne pouvait que passer inaperçu comme sa... A moins qu'avec de la malchance ?... Ne pensons pas au pire.

    Bill sortit du grand appartement, marchant mais vers où ? Il n'en savais absolument rien. Mais bon sa changeais que d'être seul dans cet appartement, regardant légèrement de gauche à droite pour voir un endroit où aller. L'androgyne se rendit sans vraiment s'en rendre compte vers les rues aussi banales soit-elle. Écoutant les personnes parler de tout et rien. Bill ne faisait pas vraiment attention et s'arrêtait devant quelques magasins pour regarder un peu. Le chanteur se remit à marcher, la tête ailleurs ... Il pensait beaucoup au groupes, et surtout à la tournée Humanoid City, oui sa allait surement être quelque chose cette tournée, Bill n'en doutait pas et à vrai dire il était plutôt sur excité de la faire cette tournée. Mais la balade allait être de courtes durée, une fille l'avait reconnue, oui une fille vu le cris sur aigu qu'elle avait poussé. Bill roula des yeux avant de grimacer, il soupira et tourna sa tête, un groupe de quatre filles qui se mettaient à courir, pas de bol xD.

    Bill tira une grimace et courus à son tour, un endroit où se cacher, où fuir ... Il percuta quelqu'un de plein fouet, mais se rattrapa au mur il tira un visage désolé, faisant pas du tout attention à la personne devant lui, juste à côté il y avait une ruelle sombres, Bill pris l'initiative de se cacher dedans. Les filles coururent, bien plus loin, dépassant la ruelle. Bill poussa un soupire et repris sa respiration.

    << Scheiss ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
admin
    ||Sexy Sexy Man

Tom Kaulitz


Féminin ▐ Nombre de messages : 40
▐ Age : 30
▐ Humeur : Haaapy!
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. 29zyed3
Date d'inscription : 02/01/2010

Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.   Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:50

    Un silence assez anormal était présent dans la ville, personne ne semblait vouloir sortir par cette journée ensoleillé où la chaleur se faisait étouffante. Une véritable aubaine pour le guitariste qui ne voulait en aucun cas être reconnu par des fans hystériques. Ainsi sa ballade serait apaisante, et reposant. Les préparatifs de la tournée s’emparaient sans cesse de son esprit, encore des journées entiers sur les routes afin d’aller rencontrer leur public et ses fans. Les cris féminins l’appelant, en espérant que son regard se pose sur l’un d’entre elle et peut-être avoir la chance d’aller sa chambre pour partager un moment intime avec celui-ci. Il souriait en repensant aux nombreuses aventures toujours exceptionnelles et inoubliables. Le jeune homme était pressé de recommencer les shows avec le groupe, seulement les interviews ne lui manquaient guère ! Ses journalistes stupides, avec leurs questions répétitive l’énervait depuis le début. Combien de fois avait-il entendu : "Pourquoi vous appelez-vous les Tokio Hôtel"?

    Ses gens essayaient toujours de rentrer dans la vie privé, de piéger le groupe afin d’en appendre d’avantage sur eux. En même temps, on ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient connues pratiquement dans le monde entier alors il ne fallait pas s’étonner d’un tel engouement. Bill s’amusait à répondre alors que Tom ne faisait que de raconter des bêtises, se vanter de ses exploits et se moquer de Georg, une véritable passion pour celui-ci. Ses frasques étaient finalement devenues un véritable spectacle. Tout d’un coup, un contact le fit sortir de ses pensées, une personne lui était rentré dedans sans même s’excuser, quel manque de politesse pensa t-il.

    Un groupe de fille courait à toute allure vers lui, sans même chercher à comprendre, Tom alla se cacher dans une ruelle sombre juste à côté de lui. Il soupira d’un soulagement profond, et se rendit compte d’une présence juste derrière lui. Avec d’énormes yeux aspirant une certaine crainte, le jeune homme se retourna en direction de cette personne. On ne pouvait pas dire que le guitariste était peureux en réalité mais il avait juste une angoisse de se retrouver en face d’une folle prête à foncer sur lui sans même qu’il n’eut le temps de fuir. Et pourtant, cette présence ne lui semblait guère étrangère.

    << Bill ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
    || Débutant

Bill Kaulitz


▐ Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2009

Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.   Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:39

    Dans le genre discrétion on repasseras avec Bill, un homme maquillé de un sa se trouve pas partout et aussi fin et grand bah pas tellement non plus. Conclusion ? Bill Kaulitz tout simplement et pour la discrétion il devras prendre des cours parce là franchement sa commençait à devenir sérieusement grave. Ah oui le groupe ne pouvais même plus sortir faire des courses, choisir ses céréales c'était une chose que Bill ne savait limite même plus faire, enfin façon de parler bien évidement. Franchement il avait pas eu de chance, et maintenant il était dans une ruelle, semi mort.

    C'est vrai que depuis la sortie du nouvel album, et bien ... Tout redevenais comme avant à vrai dire. La tournée approchait et Bill en était plutôt excité de la faire, il attendais avec joie cette tournée. Cette année avait été une année plutôt choquante en tout point. L'arrestation de son double, les accidents de Gustav, l'accident de Bill et l'agression de la mère des Jumeaux. Ah oui vraiment ... Année éprouvante très éprouvante. Ils avaient eu de la chance de s'en sortir tout les quatre. Le seul qui n'avait pas eu grand problèmes c'était Georg, il avait eu de la chance lui.

    Enfin l'androgyne au yeux brun était maintenant tiré d'affaire mais malheureusement bien fatigué. Essoufflé et adossé à un mur, il passa machinalement sa fine main droite dans ses cheveux noir. Jusqu'à ce qu'il entende une voix, et une présence. Aaah c'était qui ? .. Une voix familière, punaise c'était Tom ?! Mais il fichait quoi ici ?

    << Tom ? Tu fait quoi i- ... >>


    Bill se coupa avant de réfléchir, bon question de logique il était pas là pour jouer à cache-cache. Bill tira une grimace avant de rire doucement.

    << Ah ! Tu t'es fait courser hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
admin
    ||Sexy Sexy Man

Tom Kaulitz


Féminin ▐ Nombre de messages : 40
▐ Age : 30
▐ Humeur : Haaapy!
▐ Age du personnage : 20 ans
▐ Icon : Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. 29zyed3
Date d'inscription : 02/01/2010

Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.   Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:10

    Effectivement, son intuition était la bonne, cette présence ne pouvait être que son frère. Et les filles qui couraient comme des folles, avait surement dû reconnaitre le chanteur, en même temps en n’y regardant de plus près, il n’y avait rien d’étonnant. Bill ne savait vraiment pas se camoufler pour tenter une escape en dehors de leur appartement. Un homme grand mince, s’habillant avec des vêtements aussi étroits et qui en plus est maquillé, il n’y avait qu’une conclusion possible : Bill Kaulitz.

    Qu’est ce qu’il faisait ici ? Rien du tout, il cherchait une ruelle sombre pour violé une fille, non mais franchement ! Ces question étaient parfois si stupide qu’il avait envie de lui répondre des trucs comme : je me cache du grand méchant loup. Parcourir la ville était devenu un véritable parcours du combattant, impossible pour eux d’aller dans un magasin même au cinéma. Le groupe était obligé de faire fermé une salle afin de pourvoir regardé un film en toute simplicité.

    _ Non, je ne me suis pas fais courser, je suis discret moi ! J’ai vu des filles arrivaient sur moi comme des folles et j’ai cru qu’elles m’avaient reconnues alors que ce n’était pas le cas !

    Se retrouvait avec son jumeau dans la même ruelle alors que la ville en regorge, il fallait quand même le faire. Cependant, le guitariste était heureux de le retrouver, comme s’il l’avait quitté pendant des jours, sa présence lui apportait beaucoup de réconfort.

    _ Tu connais le mot discrétion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.   Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Moi passer inaperçu ? Non mais tu veut rire. || Tom K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ TH Rpg * :: Hambourg ! :: Le centre ville :: » les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser